Comptabilités informatisées

Qui n’utilise pas, de nos jours, les moyens informatiques, pour tenir sa comptabilité ? Qui n’émet, que, des factures papier ? Quelle activité commerciale n’utilise pas de caisse informatisée ? Qui utilise encore un système de billetterie papier ?

Mais, qui connait réellement les obligations qui en découlent, en matière de conservation des données et des traitements, de documentation des outils utilisés, applications développées en interne ou progiciels du commerce.

Nous sommes experts en ce domaine et vous accompagnons dans la mise en conformité de vos systèmes comptables et autres ayant un impact sur votre comptabilité et vos obligations en découlant.

Audit de vos systèmes, accompagnement à la mise en conformité, choix des meilleurs solutions adaptées à votre cas,
décrivez-nous votre problématique,
nous vous contacterons.


Toujours d’actualité, découvrez l’ouvrage de Gilles Saulière, écrit à la demande du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-comptables, sur les « Risques et obligations fiscales en contexte informatisé »

Risques & obligations fiscales en contexte informatisé

Cet ouvrage a été réalisé dans l’objectif d’être compréhensible par le plus grand nombre, aucune connaissance particulière n’est donc nécessaire pour en pénétrer le sens.